Criar um Site Grátis Fantástico
Je vous trouve très beau streaming regarder en ligne 2160p

Dans son papier sur les murs, Corto aurait dû insister sur le Mur de Berlin, marxiste donc incontestable.
Le Mur de Berlin, défendu par les Vopos qui avaient ordre de tirer sur tout ce qui bouge, les fugitifs à découvert sur la zone médiane. Le Parti sait ce qui est bon pour toi. Pour adapter le Mur à nos besoins actuels, à la place des bergers allemands, on pourrait dans ce no-mans-land lâcher des cochons. Un élevage extensif qui devrait plaire aux écolos, et à la fin, on aurait de la charcuterie labellisée bio.

Comme le dit DG dans un commentaire du billet de Corto, les murs sont une histoire ancienne.
D'ailleurs notre Paris n'avait-il pas des fortifications ?

"Je me suis dit en la voyant que la France était bien la patrie de ces comédies légères qui se consomment comme des marshmallows et peuvent vite devenir aussi indigestes que ces guimauves si l'on en abuse."

Ne mangeant pas de marshmallows, je ne sais quel effet ils ont sur la digestion. Je consomme pourtant avec plaisir et sans malaise des comédies françaises (et pas que). Je dois dire que ceux qui vomissent notre cinéma me font bien rire (comme certaines de nos comédies) quand on voit les merdes étasuniennes dont ils se repaissent goulument. Quand je dis "on voit", il faut comprendre "entend parler de" car je me refuse, sauf rares exceptions, à regarder les productions de ce pays où, jusqu'ici du moins, a régné en maîtresse une idéologie mortifère dont elles constituent un vecteur non négligeable.

Moi c'est encore pire. je me refuse depuis longtemps à mettre les pieds dans un cinéma. S'il m'arrive de voir un film, américain ou autre, c'est par hasard et désœuvrement.